Golden Horse Film Festival

Le 26 novembre dernier, le Hsinchu Cultural Affairs Bureau de Taiwan accueillait le 48ème Golden Horse Film Festival de Taipei. De l’avis général, cette édition marque un excellent millésime pour l’industrie cinématographique taïwanaise, avec une riche programmation constituée d’œuvres de jeunes réalisateurs sur des thèmes très variés et de films marquants produits en Grande Chine.

 
Vivian HSU au Golden Horse Film Festival à Taipei.
 

Les stars internationales Vivian Hsu et Tang Wei, mais aussi Angie Tsai, productrice du film You Are the Apple of My Eye, les grandes comédiennes chinoises Qin Hailu et Jiang Wenli, et l’actrice maintes fois primée Kara Hui étaient toutes réunies à Taiwan pour participer aux festivités. Bien que fort différentes tant dans leur jeu de scène que dans leur style, les actrices présentes au festival ont unanimement choisi le joaillier et horloger Piaget pour sublimer leurs tenues sur le tapis rouge et offrir au public, à la presse et à leurs fans un spectacle séduisant, brillant de mille feux.

Vivian HSU au Golden Horse Film Festival à Taipei en 2011
Tang Wei participe au Golden Horse Film Festival à Taipei en 2011
 

Vivian Hsu, venue défendre les couleurs de Warriors of the Rainbow: Seediq Bale, avait assorti à sa longue robe bleu nuit un collier Piaget Limelight Garden Party Diamond Gardenia et une paire de boucles d’oreilles au motif fougère. Tandis que la nature douce mais ferme de la fougère faisait écho à l’esprit guerrier porté à l’écran par le film, sa montre Limelight entièrement pavée de diamants répondait élégamment à la palette de couleurs de sa robe.

Tang Wei, qui était en Corée en tant que première actrice étrangère nominée aux Blue Dragon Film Awards, a sauté dans l’avion dès la fin de la remise des prix pour se rendre à Taiwan, où elle était attendue pour décerner aux vainqueurs les trophées du Golden Horse Festival. Tout au long de la cérémonie, elle a rayonné de beauté avec ses boucles d’oreilles Piaget Possession en diamant.

 
La célèbre actrice Kara Hui pose au Golden Horse FIlm Festival de Taipei en 2011
La célèbre actrice Jiang Wenli pause sur le tapis rouge du Golden Horse Film Festival à Taipei
 

Jiang Wenli, nominée pour le Meilleur Second Rôle Féminin pour Love for Life, avait opté pour un collier Limelight et une montre manchette en diamant qu’accompagnaient une bague et des boucles d’oreilles Piaget Rose. Parée de ces somptueux atours, elle est apparue au paroxysme de sa féminité.
Kara Hui, nominée dans la même catégorie pour le film A Chinese Ghost Story, avait choisi les formes géométriques des bijoux de la collection Limelight, tandis que sa montre Possession au bracelet perle mettait en lumière son inimitable sophistication et sa distinction naturelle.
Succombant elle aussi aux charmes de Piaget, la productrice Angie Tsai portait sur le tapis rouge une bague Rose issue de la collection Magic Gardens of Piaget.

L'actrice Qin Hailu pose à Taipei pour le Golden Horse Film Festival
La productrice Angie Tsai assiste à l'édition 2011 du Golden Horse Film Festival de Taipei

Créations Similaires

26.11.11 Célébrités