360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutube
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget Society

Piaget Society

Golden Globes 2017

Les plus grandes stars d’Hollywood brillent en Piaget aux Golden Globes 2017

Nominés aux Golden Globes, Jessica Chastain, Ryan Reynolds, Matt Damon et bien d’autres brillent en Piaget

Les bijoux et montres Piaget étaient les accessoires indispensables des plus grandes stars d’Hollywood à l’occasion des 74e Golden Globes. Ambassadeurs internationaux de la marque, Jessica Chastain et Ryan Reynolds, tous deux nominés aux Golden Globes, ont brillé en Piaget sur le tapis rouge. Nominée pour sa prestation dans Miss Sloane, Jessica Chastain a illuminé la soirée avec un collier Piaget Rose en or blanc 18 carats serti de 265 diamants taille brillant.

Collier Piaget Rose en or blanc et diamants porté par Jessica Chastain lors des Golden Globes 2017

Toujours élégant, Ryan Reynolds, nominé pour sa performance dans Deadpool, avait choisi une montre Piaget Altiplano 38 mm en or rose 18 carats montée sur un bracelet en alligator noir pour compléter sa tenue.

Ami de longue date de la marque, Matt Damon, producteur du drame Manchester by the Sea, avait à nouveau choisi Piaget pour les Golden Globes. La star de Seul sur Mars avait opté cette année pour une montre Piaget Altiplano extraplate de 40 mm en or rose 18 carats avec cadran gris. Il portait également des boutons de manchette Piaget en or blanc. La star de Stranger Things David Harbour a lui aussi choisi une montre Altiplano pour l’accompagner sur le tapis rouge. L’acteur qui venait soutenir la série nominée aux Golden Globes a craqué pour une montre Piaget Altiplano squelette de 38 mm en or rose. Il a également porté la version 43 mm lors de plusieurs événements le week-end précédant les Golden Globes.

Amy Landecker, actrice vedette de la série Transparent, a brillé sur le tapis rouge avec une montre manchette Piaget Limelight Couture Précieuse et des boucles d’oreilles Possession, le tout en or rose 18 carats et diamants.

Outre ses apparitions sur le tapis rouge, Piaget a également fait son apparition dans les meilleurs films de l’année. Dans Jackie de Pablo Larraín, on retrouve une montre Tradition Piaget vintage qui appartenait à la Première dame. Les bijoux et montres Piaget occupent également une place de choix dans le film Miss Sloane avec Jessica Chastain. Ardent défenseur de la créativité et de l'indépendance, Piaget a eu l’honneur d’être pour la dixième année consécutive le partenaire titre des Spirit Awards, qui ont eu lieu le samedi 25 février à Santa Monica en Californie.

08.01.17 Cinéma
Facebook Twitter Google Plus Pinterest

(default title)