Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Gold Cup

Piaget soutient le polo et sera présent pour la cinquième année consécutive à l’International Polo Club Palm Beach (IPC), l’un des plus grands complexes sportifs dédiés au polo, pour le lancement de la Gold Cup Piaget USPA. Cet événement, dont la première édition a eu lieu en 1974, est l’un des tournois de 26 goals les plus prestigieux au monde et l’un des plus attendus de la saison de polo.

Le capitaine de l’équipe Piaget sera un ami de la Manufacture, Marc Ganzi (1). Feront également partie de l’équipe l’ambassadeur Piaget polo, Jeff Hall (7), Nico Pieres (8) et Gonzalito Pieres (10). Piaget sera en compétition avec des équipes de l’ERG : Alegria, Zacara, La Ensenada, Valiente I, Coca-Cola, Las Monjitas, Lechuza Caracas et Orchard Hill ; ainsi qu’avec l’équipe Audi, dont le capitaine n’est autre que la femme de Marc Ganzi, Melissa Ganzi, qui a récemment mené l’équipe Piaget à la victoire lors de la finale de la coupe Ylvisaker, face à son mari.

Le tournoi de la Gold Cup Piaget USPA aura lieu au cours des prochaines semaines et s’achèvera le dimanche 25 mars par un match de finale sur le Piaget Championship Field, terrain de championnat de l’IPC. Larry Boland, Directeur de Piaget Amérique du Nord, présidera à la fin de la compétition un brunch VIP pour les joueurs, les sponsors et les personnalités de Palm Beach.

Piaget est associé au polo, le « sport des rois », depuis plus de trente ans et soutient de nombreux événements liés à cet univers aux États-Unis, en Argentine et en Europe. Yves Piaget était un grand passionné de polo à Palm Beach à la fin des années 1970 et était convaincu de la similitude des caractéristiques de ce sport noble avec celles des montres de luxe Piaget : beauté, audace et précision. La Manufacture a donc lancé sous son impulsion l’emblématique montre Piaget Polo en 1979.

Articles associés

10.03.12 Sport
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)