Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Gala du Met 2015

Jessica Chastain et Gong Li ont illuminé le tapis rouge de leurs bijoux Piaget au gala du Met 2015.

Jessica Chastain arbore des boucles d'oreilles Haute Joaillerie Piaget
Gong Li lors de l'édition 2015 du gala du Met

Ambassadrices internationales Piaget, Jessica Chastain et Gong Li, respectivement membre du comité d'honneur organisateur et coprésidente de l'événement, étaient vêtues de Haute Joaillerie Piaget pour l'édition 2015 du gala du Metropolitan Museum of Art Costume Institute. Le gala du Met est souvent considéré comme l'événement mode le plus exceptionnel et le plus glamour de la saison. La soirée permet de lever des fonds importants en faveur de l'exposition du musée. Intitulée « China: Through the Looking Glass », l'exposition de cette année rend hommage à l'imagerie chinoise dans l'art, le cinéma et la mode.

Jessica Chastain, ambassadrice internationale de la marque Piaget, portait pour la première fois et en exclusivité de splendides boucles d'oreilles et une bague de la collection Haute Joaillerie de cette année, parfaitement assorties à sa magnifique robe. « Cette soirée est toujours un superbe événement, c'est une véritable source d'inspiration. Elle permet d'apporter son soutien au Costume Institute, une formidable institution qui rend hommage à l'histoire de la mode. Les origines de Piaget remontent loin dans cette histoire, il est donc tout naturel de porter ces bijoux si beaux pour cette soirée. Je suis toujours en admiration devant l'esprit créatif de Piaget, leurs bijoux sont de vraies œuvres d'art ».

Haute Joaillerie Piaget portée par Jessica Chastain lors du gala du Met
Haute Joaillerie Piaget portée par Jessica Chastain lors du gala du Met
Boucles d'oreilles Haute Joaillerie Piaget
 

Gong Li, étincelante et parée de bijoux de la collection Extremely Piaget, a accueilli les plus grandes stars d'Hollywood et l'élite de la mode. « C'est un réel honneur de coprésider le gala du Met avec Anna Wintour cette année. C'est également un plaisir de porter ces superbes boucles d'oreilles et cette bague, je suis très proche de la Maison Piaget et j'ai toujours adoré leurs superbes créations ».

Gong Li parée de Haute Joaillerie Piaget
Haute Joaillerie Piaget portée par Gong Li
Boucles d'oreille de luxe Piaget
Bague de luxe Piaget

« Nous sommes très heureux d'avoir deux des femmes les plus glamour du monde portant des bijoux Piaget ce soir au gala du Met. Toutes les deux partagent de nombreuses valeurs fondamentales à notre Maison, elles incarnent la femme Piaget à la perfection », a déclaré Philippe Leopold-Metzger, PDG de Piaget.

En début d'année, Piaget a présenté Jessica Chastain en tant que nouvelle ambassadrice internationale de la marque. L'actrice a arboré des bijoux Piaget sur le tapis rouge de plusieurs grands événements, dont la 87e cérémonie des Oscars et les Film Independent Spirit Awards, parrainé par Piaget. Gong Li a récemment jeté son dévolu sur Piaget pour le 67e Festival de Cannes.

Collection Extremely Piaget

04.05.15 Célébrités
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)