Un grand film de joaillerie

 
Li Bing Bing porte des bijoux Piaget en diamant et onyx

Les films sont des rêves qui prennent vie sur grand écran. Tout comme les bijoux précieux transmis de génération en génération, ils portent en eux l’imagination fantasmée, les espoirs glamour, les pensées les plus intimes de leurs créateurs et sont réalisés pour nous couper le souffle.

Ce mois de mai, ces deux rêves fabuleux ont été réunis à Cannes : Piaget, le célèbre horloger et joaillier suisse de luxe, s’est associé à l’actrice chinoise de renom, Li Bing Bing, pour produire un grand film de joaillerie.

Avant d’être l’une des plus éminentes actrices du cinéma chinois d’aujourd’hui, Li Bing Bing a fait ses débuts avec le célèbre réalisateur Feng Xiao-Gang, dans Un monde sans voleurs, pour lequel elle a été immédiatement encensée par le public. Elle a ensuite reçu le prix du meilleur premier rôle féminin aux Hua Biao Awards, Hundred Flowers Awards et Golden Horse Awards de Taiwan, pour The Knot et Le message. Dans tous ces films, ses nombreux talents et son allure séduisante lui ont valu d’être acclamée par l’industrie cinématographique et par ses fans. Ainsi, Piaget a fait appel au talentueux photographe de renom, Cliff Chen, pour conter cette fabuleuse histoire de romance, de joaillerie et de cinéma, et pour capturer l’essence magique de ces deux stars.

Ce récit captivant s’ouvre sur une Li aux multiples facettes, arborant des créations de la collection joaillière Piaget Limelight avec élégance et grâce, l’air de la mer soufflant dans ses cheveux ; ainsi que des pièces de la collection Piaget Limelight Funny Heart, lui apportant une touche glamour et légère. Quel que soit le cadre, dans un yacht luxueux ou dans le fabuleux Hôtel Martinez, devant une mer d’un bleu profond, une plage de sable ou un soleil doré, l’association de ces bijoux magnifiques, à la conception élaborée, et de leur mannequin à la beauté rayonnante, tisse une histoire d’amour, d’espoirs et de rêves envoûtante.

Au fil des années, Piaget a continué à affirmer son amour et son engagement envers le monde magique du cinéma, en s’associant avec de nombreux festivals et prix internationaux ; des Independent Spirit Awards aux États-Unis, en passant par les Hong Kong Film Awards, jusqu’au Festival de Cannes aujourd’hui. Piaget est fier de saluer une industrie qui célèbre la créativité et l’originalité, mais a également pour vocation, tout comme lui, d’exposer des œuvres d’art et la beauté au monde entier.

 Li Bing Bing porte des créations joaillières et une montre Piaget
17.05.11 Célébrités