Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Mariage de Facundo Pieres

Facundo Pieres et Agustina Wernicke descendent les marches de l'autel, unis par Piaget.

Le 26 avril dernier, Facundo Pieres, la star de l'équipe de polo Ellerstina Piaget, a descendu les marches de l'autel aux côtés de sa nouvelle épouse, Agustina Wernicke. Piaget, Maison de Haute Joaillerie et de Haute Horlogerie suisse et sponsor de l'équipe de polo, était présente en cette occasion et a offert aux époux les alliances qui les uniront désormais pour l'éternité. Ces deux bagues en or jaune 18 K, fabriquées spécialement pour eux et gravées de leurs noms à l'intérieur, sont issues de la collection « Possession ».

Facundo Pieres, véritable incarnation du talent, du dévouement et de la jeunesse, est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de polo au monde, et s'est imposé comme une figure incontournable de la nouvelle génération de joueurs. Il a remporté les tournois internationaux les plus prestigieux et nombreuses sont les marques de renom à vouloir l'associer à leur image.

Son physique et son charme ravageur ont fait de lui l'un des célibataires les plus convoités jusqu'à ce qu'il décide de partager sa vie avec Agustina Wernicke, son amie d'enfance, il y a 4 ans. Ils se sont unis en décembre 2013 lors d'une cérémonie civile, et le 26 avril dernier à l'église.

Facundo étant une véritable fierté nationale pour le polo argentin, Piaget a décidé d'offrir au couple un cadeau de mariage unique, qui les unira pour l'éternité : des alliances, symbole de leur engagement, qu'ils ont échangé le jour de la cérémonie.

Le symbole d'une union : l'art de célébrer un évènement unique et l'incarnation de l'amour éternel

Piaget sponsorise l'équipe Ellerstina depuis 2013, raison pour laquelle la Maison a décidé d'offrir à Facundo Pieres et Agustina Wernicke des alliances issues de la collection "Possession". Les modèles G34PK650 et G34PK660 symbolisent l'art de célébrer l'exceptionnel ; des bagues aux rotations infinies pour deux âmes qui s'unissent pour l'éternité. Chaque bague se compose de deux cercles en or jaune : le premier constitue la base de l'alliance, tandis que le second est fixé au-dessus. La partie supérieure pivote alors que la base reste statique, incarnant ainsi une union à la fois forte et stable.

L'histoire d'amour de Facundo et Agustina, qui a débuté dès leur plus tendre enfance, inaugure à présent un nouveau chapitre de leur vie. Piaget les accompagne dans cette nouvelle étape et célèbre leur amour, mariage et engagement avec deux bagues en or que les époux arborent désormais à leurs doigts pour sceller leur relation ainsi que l'une des étapes les plus importantes de leur vie à deux.

Découvrez leurs alliances

26.04.14 Célébrités
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)