Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Exposition de Haute Horlogerie Paris

Du 2 mai au 7 juin, une exposition itinérante retrace à Paris les plus belles pages de la Maison Piaget dans l'histoire de la Haute Horlogerie.

Mouvement Répétition Minute Piaget

L’extra-plat est au cœur de la culture et du savoir-faire horloger de la Maison Piaget. Depuis les années 50 avec les légendaires mouvements 9P et mouvements 12P Piaget a étoffé sa ligne de calibres à complication et de complications majeures en repoussant les limites de l’extra-plat. Cette sélection met en scène des montres au classicisme intemporel où la savante maitrise de "la forme dans la forme" permet de sublimer les mouvements les plus sophistiqués de la manufacture. Magistrale, cette exposition des collections horlogères de Piaget, met en lumière les savoir-faire historiques de la marque.

Présentées pour la première fois à Paris, 16 des plus belles pièces d’horlogerie Piaget ont été rassemblées dans les boutiques parisiennes de Piaget pour une exposition exceptionnelle avec une pièce majeure : l’Emperador Coussin Répétition Minutes Automatique, dernière complication record du monde du Salon International de la Haute Horlogerie 2013. L’exposition débutera dans la boutique Piaget des Galeries Lafayette le 2 mai, avant de continuer à partir du 15 mai à la boutique Piaget du Printemps pour finir à celle de la place Vendôme le 1er juin qui réouvrira après 4 mois de travaux.

Du 2 mai au 15 mai
Boutique Piaget Galeries Lafayette
40 Boulevard Haussmann
RDC - Paris 9ème
01 49 95 04 88

Du 15 mai au 30 mai
Boutique Piaget Printemps Haussmann
64 Boulevard Haussmann
1er étage - Paris 9ème
01 44 63 91 77

Du 1er juin au 7 juin
Boutique Piaget Vendôme
16 Place Vendôme
Paris 1er
01 55 35 32 80

30.04.13 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)