Le mariage de CoCo Lee

Le 27 octobre dernier, la diva asiatique de la pop-music CoCo Lee et Bruce Rockowitz, Président et CEO de Li & Fung Limited, ont célébré leur union lors d’un splendide mariage organisé au Ritz-Carlton de Hong-Kong.
A cette occasion, le célèbre horloger et joaillier suisse Piaget a eu le grand honneur de parer la mariée d’une montre et de créations joaillières d’exception, marquant ainsi dignement le plus beau jour de la vie de CoCo.

Coco Lee arborant des bijoux Piaget pour son mariage
La diva asiatique CoCo Lee et Bruce Rockowitz, CEO de Li & Fung Limited
La silhouette élégante de CoCo est magnifiée par une robe sirène couleur champagne, signée Marchesa.
 

Pour la jeune femme, la romantique collection de bijoux Limelight s’est imposée comme une évidence pour les festivités de la soirée. Tandis qu’une jolie robe moulante couleur champagne soulignait son élégante silhouette, la montre et la parure Piaget qu’elle avait choisies venaient accentuer son côté glamour et son charme envoûtant.

La délicieuse mariée arborait un luxueux collier Limelight en or blanc serti de diamants. Alliant sensualité et élégance, le bijou à trois rangs scintillait à la manière d’une délicate cascade sur la peau de la mariée, rehaussant son sourire radieux.

Chaque rang du collier, paré de diamants piriformes, projetait un halo de lumière accompagnant CoCo à chacun de ses mouvements, exprimant toute la joie du couple. La paire de boucles d’oreilles en diamant coordonnée avec un somptueux bracelet en diamant issu de la même collection donnait vie à un intense jeu de lumières et de reflets qui sublimait la tenue de la mariée.

Pour immortaliser ce moment avec une distinction intemporelle, CoCo avait choisi d’arborer unemontre Limelight Dancing Light en or blanc et diamant . La virtuosité artisanale incarnée par les 909 diamants taille brillant sertissant le cadran circulaire faisait parfaitement écho à l’exubérance des festivités. Eternels, les 909 diamants représentent les vœux de bonheur formulés par Piaget à l’attention de CoCo et Bruce.

27.10.11 Célébrités