Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Cérémonie de la Cloche d'Or 2012

La 47ème cérémonie de la Cloche d'Or, récompense par excellence, couronnant les succès de la télévision à Taïwan, a eu lieu le 26 octobre au soir au National Dr. Sun Yat-Sen Memorial Hall. Nommés et lauréats se sont rassemblés pour cette soirée glamour dans le fervent espoir de « faire retentir la cloche ». Bien avant que les listes désignant les gagnants n'aient été dévoilées, un concours de style et de bon goût était attendu sur le tapis rouge. Synonyme de grâce et d'élégance Piaget a été choisi à juste titre en tant que partenaire idéal pour briller lors de ce très prestigieux défilé.

Les nommés dans la catégorie « Meilleur acteur dramatique »,Bo Lin CHEN et Tony YANG, se sont battus à l'écran en jouant pour la gloire, mais avaient conclu un pacte tacite pour s'assurer allure et chance en compagnie de l'horloger et joaillier suisse Piaget.

Le prix du « Meilleur acteur dramatique » a été décerné à Bo Lin CHEN. Il a reçu cette récompense pour le rôle de « Da Jen LEE » qu'il a joué dans le drame romantique « In Time With You », réussissant à faire de LEE un personnage masculin idéal aux yeux du public féminin taïwanais. Il avait choisi un costume en velours bleu foncé avec l'emblématique montre Piaget Gouverneur pour hommes. Les courbes ovales et rondes du boîtier de la montre révèlent une dualité de personnalité qui transparait chez CHEN, faisant écho à sa transformation rapide entre la scène et la vie.

La chance leur sourit une seconde fois, Ariel LIN ayant reçu le prix de la « Meilleure actrice dramatique » grâce à « In Time With You ». Son rôle de jeune femme poursuivant ses objectifs tout en restant fidèle à elle-même lui a permis de gagner le cœur du public.

Bo-Lin CHEN portant la montre Piaget Gouverneur
La meilleure actrice, Ariel LIN, portant une montre et de la joaillerie Piaget

Vêtue d'une espiègle robe à plumes, elle l'a associée au romantisme des boucles d'oreilles Piaget Rose pour accentuer sa finesse et sa féminité. La montre à secret Limelight inspiration feuilles de Piaget lui a tout naturellement conféré le dynamisme d'une reine, avant de devenir un symbole de chance pour la couronner dans sa gloire.

Tony Yang a joué le premier rôle masculin dans « Ex-Boyfriend » après des années passées à cultiver des racines plongeant au cœur du cinéma. Sa formidable performance, qui a créé l'état d'esprit du personnage, lui a valu une nomination dans la catégorie « Meilleur acteur dramatique ». Afin d'asseoir son interprétation du rôle, il a volontairement choisi la montre qui symbolise le fait de « repousser les limites de la perfection », la montre Piaget Altiplano ultra-plate, reflet de son jeu d'exception.

Gina LEE, nommée dans la catégorie « Meilleure actrice dramatique » pour « Ex-Boyfriend », a foulé le tapis rouge avec YANG, en grandes ambassadrices du drame. Elle s'est parée du collier haute joaillerie Piaget Rose et des boucles d'oreilles Limelight au motif floral. La montre joaillière Miss Protocole au motif Plume lui a conféré l'aura d'une fée.

June,  ancienne « Meilleure actrice » considérée comme l'une des comédiennes les plus talentueuses de sa génération, a été nommée dans la catégorie « Meilleure Actrice dramatique » pour « Way back Into Love ». Alors qu'elle visait la gloire pour la deuxième fois, June est arrivée préparée. Elle a remonté le tapis rouge dans une longue robe noire parée d'une bague et d'un collier Magic Gardens of Piaget et de boucles d'oreilles en or et diamants au motif Goutte d'eau, accompagnés d'une montre joaillière Limelight vintage de Piaget soulignant sa réputation de meilleure actrice et son désir de gagner.

L'acteur singapourien Christopher LEE Ming Shun a joué dans son premier téléfilm à Taïwan, «Yi Wang» (Oublier) et a rapidement été nommé dans la catégorie « Meilleur acteur dans un mini-téléfilm ». Et seuls la montre joaillière pour homme Piaget Emperador de forme coussin et les boutons de manchette carrés en or blanc et onyx pouvaient tenir la comparaison avec sa longue carrière dans le monde du cinéma et de la télévision.

Christopher Lee – Nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans une mini-série
Sasa Chung (Shin-Yu, Chung) portant une montre et de la joaillerie Piaget
Janel Tsai (Shu-Jen, Tsai) - Présentatrice de la cérémonie

La célèbre animatrice de télévision Sasa Chung a été nommée pour la première fois pour le prix de « Meilleur animateur télévisé » pour « Super Copy King » dans la catégorie programme de divertissement télévisé. Afin de laisser paraître toute l'énergie de sa jeunesse, elle a foulé le tapis rouge dans une robe de soirée en dentelle noire, parée d'une paire d'amusantes boucles d'oreilles Miss Protocole en diamants de Piaget, d'une bague Piaget Heart et de la montre joaillière Limelight Dancing Light – Piaget Rose, qui se distingue par la rose ajourée rotative ornant son cadran. Pour faire honneur à son rôle de présentatrice de la cérémonie, elle a revêtu une longue robe fuchsia et les boucles d'oreilles Possession de Piaget assorties au collier de diamants Miss Protocole, qui ont rapidement fait d'elle une jeune femme élégante.

Au cours de cette « Nuit constellée d'étoiles », Janel Tsai, nommée l'année dernière dans la catégorie « Meilleure actrice dramatique », était l'invitée spéciale de la cérémonie. Après des débuts dans le mannequinat, elle a ensuite fait évoluer sa carrière vers le métier d'actrice et d'animatrice. Elle portait une longue robe argentée qui rappelait la célèbre robe blanche sexy de Marilyn Monroe, une manière de montrer sa silhouette parfaite. Ce n'était pas le seul atout dont elle disposait pour se distinguer parmi les stars : le collier Limelight en diamants de Piaget, les boucles d'oreilles Possession en diamants de Piaget, et le bracelet Magic Gardens of Piaget intégralement serti faisaient partie de ses secrets pour charmer les projecteurs.

26.10.12 Prix et Récompenses
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)