Piaget arrive à Zurich

Le 8 décembre dernier, Piaget inaugurait officiellement sa nouvelle boutique sur la fameuse Bahnhofstrasse de Zürich.
Près de 400 convives sont venus célébrer l'ouverture de la deuxième boutique Piaget en Suisse ainsi qu'admirer le nouveau concept architectural dévoilé pour l'occasion.

 
Inauguration de la boutique Piaget à Zurich

Philippe-Léopold Metzger, CEO de Piaget était présent pour le lancement de la plus grande boutique européenne, qui « traduit l’identité Suisse de la Maison et son attachement à la Suisse alémanique ».

Une ambiance festive s’est rapidement installée en plein cœur de Zürich. La voix chaleureuse de la chanteuse Nubya a accompagné les invités dans le sublime décor noir et or du nouvel écrin de la marque. Après un traditionnel coupé du ruban, Carlos Leal, acteur et musicien ambassadeur suisse de la marque a rejoint la chanteuse pour un duo rythmé. La Bahnhofstrasse a brillé aux couleurs de Piaget au cours d’une soirée mémorable.

Nubya Sängerin chante pour les invités lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Piaget
Carlos Leal enflamme la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Piaget de Zurich.
 
Des mannequins portent des bijoux de haute joaillerie Piaget
Gros plan sur une parure de bijoux Piaget portée par un mannequin.

La nouvelle boutique est située au 38 Bahnhofstrasse à Zürich. Dans un généreux espace de 160 m2, elle présente la diversité du savoir-faire horloger et joaillier de la Maison Piaget dans des espaces de présentation distincts, mais complémentaires et harmonieux.

08.12.11 Evénements Institutionnels