Audrey Dana et Piaget

Séduite par la créativité et l’originalité des collections Piaget, Audrey Dana a souhaité s’associer à la marque en tant qu’ambassadrice France de la collection Piaget Rose, l’une des lignes emblématiques de la Maison.

Son talent, salué par la critique depuis ses débuts, ainsi que sa générosité et son parcours atypique, en font une actrice aux multiples facettes et la placent d’emblée parmi les grands acteurs français de sa génération.

Le public a pu la découvrir grâce à Claude Lelouch dans le film « Roman de gare », qui a fait le tour du monde et lui a valu une nomination aux César dans la catégorie Meilleur Espoir, ainsi que le Prix Romy Schneider. Dans la foulée, elle enchaîne « Welcome », de Philippe Lioret, et décroche une nouvelle nomination, celle de la meilleure actrice dans un second rôle.

Si elle a tendance à incarner des rôles à forte intensité dramatique dans des films tournés aux quatre coins du monde, elle se révèle tout aussi excellente dans le registre comique, surprenant tout le monde dans « Tellement proches » d’Éric Toledano et Olivier Nakache.

Elle a récemment été ovationnée par les amoureux du théâtre en endossant le rôle mythique de Myrtle dans « Le Paradis Sur Terre », de Tennessee Williams, avec Johnny Hallyday comme partenaire, au Théâtre Édouard VII.

Personnalité complexe, et aux facettes multiples, Audrey Dana s’est tout naturellement tournée vers l’horloger et joaillier suisse Piaget, et plus particulièrement vers la collection Piaget Rose, dont les esthétiques résolument contemporaines font se rencontrer la douceur de l’or et la force de diamants blancs étincelants. Rose sculptée, rose ajourée, rose dentelle, en sautoir, puces d’oreilles ou bague Piaget se sont tout de suite adaptées à son style glam’rock.

13.06.12 Célébrités