Gala de l’amfAR à Paris

Une foule de célébrités était réunie dans le légendaire restaurant parisien Maxim’s à l’occasion du Diner Inspiration organisé par l’amfAR à Paris et sponsorisé par Piaget.

L’évènement, où les tenues de soirée étaient de mise, a honoré Robert Duffy de Marc Jacobs International en lui remettant le Piaget Award of Inspiration pour son style et son engagement dans la lutte contre le SIDA. Sur la liste des prédécesseurs figurent la chanteuse du groupe The Black Eyed Peas, Fergie, le photographe Mario Testino, l’acteur James Franco et les créateurs Viktor & Rolf et Jean Paul Gaultier.

 
Marc Jacobs lors du diner de gala de l’amfAR organisé à Paris
Sofia Coppola, invitée spéciale du Gala de l’amfAR
Sharon Stone lors du diner de gala de l’amfAR organisé à Paris
 

Marc Jacobs était présent, ainsi que sa muse, la réputée scénariste et réalisatrice et invitée spéciale de la soirée, Sofia Coppola. Elle était accompagnée de son mari et chanteur du groupe Phoenix Thomas Mars, de Sharon Stone, nominée aux Oscars, de la danseuse burlesque américaine Dita Von Teese, du producteur et gagnant d’un Oscar Brian Grazer, de l’actrice française Élodie Bouchez et de Chaipa. Les invités, après avoir savouré des cocktails, ont été invités à assister à un diner officiel. Marc Jacobs était fier de remettre à Robert Duffy le Piaget Award of Inspiration. L'année 2012 marque le troisième anniversaire du sponsoring de Piaget pour l’amfAR et ses précieux efforts de collecte de fonds en faveur des programmes de recherche sur le VIH/SIDA. La société a récemment sponsorisé des Galas Inspiration à São Paulo et New York. A ce jour, les Galas Inspiration ont permis de réunir plus de 4 millions de dollars.

23.06.12 Célébrités