Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

AmfAR 2012 - New York

La prestigieuse bibliothèque publique de New York a accueilli cette année le ala Inspiration de l’amfAR, qui a récompensé Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, et Robert Duffy, le Président de Marc Jacobs International, du Prix Piaget Inspiration. Hilary Swank, actrice au double Oscar, a remis son trophée à Robert Duffy, tandis que Francisco Costa, lauréat de l’année précédente et Directeur artistique de Calvin Klein, a remis le sien à Fergie. Les deux vainqueurs ont été choisis pour leur style unique et leur engagement fort dans la lutte contre le VIH/SIDA, des valeurs représentées par le Prix Piaget Inspiration.

Le Gala a été présidé par les acteurs Cheyenne Jackson et Rose McGowan et la vente aux enchères par Simon Doonan, ancien Directeur artistique de Barneys. Un défilé podium sur le thème du sport, inspiré par les Jeux Olympiques de Londres, a constitué le moment fort de la soirée. Des tenues des plus grands couturiers masculins, comme Marc Jacobs, Thom Browne et Kenneth Cole, par ailleurs présents parmi les invités, y étaient présentées. Greg Louganis, médaillé d’or aux Jeux Olympiques et militant dans la lutte contre le VIH/SIDA et Ben Cohen, joueur de rugby célèbre et fervent défenseur de la cause homosexuelle, ont fait une apparition remarquée sur le podium, avec des garde-temps Piaget Polo FortyFive au poignet. La soirée s’est clôturée par un concert éblouissant des Scissor Sisters, célèbre groupe de rock new-yorkais, qui a fait danser tous les invités.

Larry Boland, Président de Piaget Amérique du Nord, a présenté le programme des festivités de la soirée et a escorté Debbie Harry, chanteuse vedette de Blondie, ainsi que Kelly Killoren Bensimon, auteur et star du petit écran, jusqu’aux tables Piaget. Kelly Killoren Bensimon portait une robe noire superbement mise en valeur par des boucles d’oreilles Piaget Rose en or blanc serties de diamants taille brillant, une bague Piaget Rose en or blanc sertie de diamants taille brillant et une montre Piaget Limelight en or blanc sertie de diamants taille brillant, taille triangle et taille carrée sur un bracelet de satin noir.

C’est la troisième année que Piaget s’associe à l’amfAR dans ses efforts de levée de fonds en faveur de la recherche contre le VIH/SIDA, et la Manufacture réitérera son soutien à travers deux nouveaux galas Inspiration qui auront lieu à Paris le 28 juin prochain et à Los Angeles cet automne. Jusqu’à ce jour, cette série de galas a permis de collecter plus de 4 millions de dollars.

Fergie a remporté le Prix Piaget Inspiration au Gala de l’amfAR à New York
Rose McGowan au Gala Inspiration de l’amfAR à New York
Kelly Killoren Bensimon au Gala Inspiration de l’amfAR à New York
07.06.12 Célébrités
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)