Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Cérémonie des Oscars 2015

Piaget a réalisé une entrée exceptionnelle sur le tapis rouge des Oscars en habillant deux des plus élégantes célébrités d'Hollywood : Jessica Chastain et Scarlett Johansson. La grande maison d'horlogerie et de joaillerie suisse a choisi la plus célèbre cérémonie du monde, la 87e édition des Oscars, pour exposer plusieurs pièces de ses remarquables collections de joaillerie.

Jessica Chastain,resplendissante, était vêtue d'un collier Haute Joaillerie Extremely Piaget orné de diamants taille brillant et marquise et d'une pierre centrale taille coussin, associé à une élégante bague Piaget Mediterranean Garden.

Jessica Chastain arbore une création joaillière Piaget
Jessica Chastain arbore un collier de luxe signé Piaget

Scarlett Johansson a fait sensation en parcourant le tapis rouge parée d'un bijou d'oreille Mediterranean Garden ultra-moderne en or rose serti d'émeraudes, de diamants, d'aigues-marines et de tourmalines vertes.

La grande actrice Scarlett Johansson arbore une création joaillière Piaget
Scarlett Johansson arbore une création joaillière de luxe signée Piaget

La collection Mediterranean Garden puise son inspiration dans la beauté et le glamour de la Côte d'Azur, reflétant l'esthétique libérée, chic et jet set qui contribue à la renommée de Piaget depuis les années 1960. Palmiers, ondes miroitantes et roses en fleurs prennent vie sur ces pièces réalisées en or torsadé et serties de pierres chatoyantes et de diamants brillants, véritables démonstrations de l'expertise de Piaget en matière de sertissage et d'orfèvrerie.

Piaget avait présenté Jessica Chastain en tant que nouvelle ambassadrice internationale en début d'année. Célèbre pour sa carrière impressionnante et son amour de la perfection, l'actrice Jessica Chastain partage de nombreuses valeurs fondamentales de la Maison et incarne parfaitement la femme Piaget. Hier, Jessica arborait des bijoux Piaget lors des Film Independent Spirit Awards, sponsorisés par la marque, dans le cadre de sa nomination pour « A Most Violent Year ». En outre, l'actrice a choisi Piaget pour les Golden Globes, les Critics’ Choice Awards et le National Board of Review cette année.

Crédits Photos Jessica Chastain : Frazer Harrison
Crédits Photos Scarlett Johansson : Kevin Mazur

Découvrez les bijoux Piaget portés par Jessica Chastain et Scarlett Johansson

Jessica Chastain arbore un collier Extremely Piaget
Scarlett Johansson arbore un bijou d'oreille Mediterranean Garden

Collier Extremely Piaget

Bijou d'oreille Mediterranean Garden

22.02.15 Cinéma
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)