49ème édition des Golden Horse Awards

La "49ème cérémonie des Golden Horse Awards", événement majeur de l'industrie du cinéma chinois, s'est déroulée dans la soirée du 24 novembre 2012 au sein du Centre Culturel de Luodong, comté de Yi-Lan, Taiwan. Cette grande manifestation annuelle a attiré des poids lourds de l'industrie du film en Asie. Atteindre le sommet de la gloire était bien l'objectif principal des invités, mais ceux-ci ont également profité du tapis rouge des Golden Horse pour dévoiler leurs goûts et afficher leur style.
Piaget, considérée depuis longtemps comme la marque incontournable pour défiler sur le tapis rouge, a une nouvelle fois sublimé les somptueuses tenues des stars et célébrités lors de cette magnifique soirée.

 
Sonia Sui
 

Denise Ho, nommée dans la catégorie « Meilleure actrice » pour le film La Vie sans principe, était vêtue d’une robe rose qui n'est pas passée inaperçue.

Elle avait habilement illuminé sa tenue d'une auréole de lumière vive et romantique grâce à la bague Piaget Limelight surmontée d'un oiseau et à la montre à secret Piaget Rose.

L'harmonie de ce mélange est née du contraste entre couleurs vives et luxe glamour, entre modernité et délicatesse. L’actrice a ainsi affirmé son style unique et audacieux.

 
Denise Ho
Mavis Fan

La chanteuse pop Mavis Fan, nommée dans la catégorie « Meilleure actrice dans un second rôle » pour le film The Silent War, avait associé à sa longue robe noire plusieurs bagues Piaget Possession ainsi que des boucles d'oreilles et une bague en onyx noir de la collection Limelight afin de jouer avec les nuances de noir. À son cou reposait également le collier Limelight New York, une création véritablement éblouissante et dont la forme en disque faisait écho à sa nature de musicienne.

 

Ivy Chen, nommée à deux reprises dans la catégorie « Meilleure actrice dans un second rôle », a une nouvelle fois remporté son ticket pour triompher aux Golden Horse Awards avec Love.
Sa robe noire aux broderies dorées, qu'elle avait choisi d'associer à une bague Piaget Rose et à des boucles d'oreilles Limelight, a souligné sa grâce juvénile sur le tapis rouge.

Pour la cérémonie de remise des prix, elle avait revêtu une robe en mousseline de soie beige et était parée d'un collier ainsi que de boucles d'oreilles de la collection Limelight Garden, reposant sur sa peau telle la rosée du matin et ajoutant à sa tenue un soupçon de délicate féminité.

Ivy Chen
 

Le réalisateur Cheng-Zer Niu était nommé dans la catégorie « Meilleur réalisateur » pour le film Love. La montre Piaget Altiplano qui entourait son poignet a témoigné de son goût pour la distinction et les bonnes manières. La perfection en matière de haute horlogerie qui se devine derrière cette montre rappelle également sa personnalité assumée de grand perfectionniste.

Ivy Chen
Le réalisateur Cheng-Zer Niu
Wen-Li Jiang
Tony Yang
Sonia Sui, la présentatrice des Awards

L'actrice renommée Wen-Li Jiang faisait partie du jury des Golden Horse. Véritable adepte du minimalisme, elle avait associé sa longue robe à une manche aux boucles d'oreilles en cascade Limelight.

Piaget a également gagné le cœur des présentateurs de la cérémonie. Sonia Sui, grande habituée des tapis rouges, avait paré sa robe turquoise à une manche du feuillage des boucles d'oreilles Limelight Garden Party. Alors que ces dernières se balançaient au rythme des mouvements de son corps, les flashs des lumières se reflétaient sur la montre Limelight qu’elle portait au poignet. Avec son apparence de nymphe, Sonia Sui nous a offert le plus beau spectacle de la soirée. Tony Yang, ancien lauréat du prix de la « Meilleure révélation de l'année » aux Golden Horse et nommé pour le titre de « Meilleur acteur » aux Golden Bell Awards, avait revêtu un sublime costume noir. Les boutons de manchette en onyx et or blanc Piaget constituaient le détail qui illuminait véritablement sa tenue.

Le maître et la maîtresse de cérémonie Bo Huang et Bowie Tsang, qui ont animé la soirée, avaient également choisi Piaget pour fouler le tapis rouge.

Bowie était vêtue d'une élégante robe longue à dos nu noire en dentelle et plumes. Pour cet événement solennel, elle avait choisi des boucles d'oreilles et une bague en saphir de la collection Limelight. Lors de la cérémonie, elle est apparue dans une robe asymétrique violette et parée d'un collier Limelight d'inspiration corset.

Bo Huang, le vainqueur de la 47ème édition des Golden Horse dans la catégorie « Meilleur acteur », animait pour la première fois la cérémonie de remise des prix.

Bowie Tsang et Bo Huang

La montre Protocole XXL en or rose sertie de diamants et la classique montre Piaget Polo en or blanc sertie de diamants sont devenues ses meilleures amies à l’occasion de cet événement exceptionnel. Elles ont fait écho à sa renommée dans l'industrie du cinéma et l'ont aidé à imposer le rythme de la soirée.

Créations similaires

24.11.12 Cinéma