Piaget récompense les jeunes talents en Design

Le logo de la Haute Ecole d’Arts et de Design (HEAD) de Genève

Novembre 2013

Piaget et la Haute Ecole d’Arts et de Design (HEAD) de Genève ont concrétisé leur partenariat en faveur des étudiants et diplômés en Design Bijou, Montre et Accessoire des programmes Bachelor et Master. La première édition de ce nouveau partenariat comprend deux volets : un Workshop Montre Piaget, en lien avec l’ADN de Piaget, et un concours Prix Piaget Jeunes Talents à la thématique libre.

La soirée de remise des Prix Piaget – HEAD-Genève s’est déroulée le 19 novembre dans les locaux du Flux Laboratory à Carouge. Philippe Léopold-Metzger [CEO de Piaget] a eu l’honneur de remettre les différents prix aux étudiants de la HEAD-Genève.

Les lauréates des premiers Prix Workshop Montre – Camille Dols – et Piaget Jeunes Talents – Fanny Agnier – ont remporté un stage au sein du Studio de création de la Maison Piaget.

Les gagnants du prix Piaget Jeunes Talents

De gauche à droite : Franck Touzeau (Piaget), Mathilde Petit, Camille Dols, Julie Blaive, Marco Borraccino (HEAD-Genève).

Les gagnants des prix jeunes talents Piaget 2013

De gauche à droite : Alexis Velasco (Piaget), Donatella Zappieri (HEAD-Genève), Fanny Agnier, Clémentine Despocq, Juan Sebastian Galan Bello, Stéphanie Sivrière (Piaget).

Posts associés